Union Européenne : Les autorités disposées à accueillir les gays africains persécutés
La Cour de Justice de l’Union Européenne vient de demander, à tous les pays membres de l’Union Européenne d’accorder l’asile aux homosexuels d’Afrique en difficulté, en raison de leur orientation sexuelle.
La décision de l’instance judiciaire européenne fait déjà des heureux sur notre continent. C’est le cas de la Camerounaise Alice Nkom, qui ne tarit pas d’éloges à l’endroit de la Cour de Justice de l’Union Européenne. La question de l’homosexualité a toujours divisé l’opinion en Afrique. Cette pratique est farouchement combattue dans 38 pays africains. L’entretien des rapports sexuels entre les personnes de même sexe, n’est pas vu d’un bon œil. Ceux qui choisissent de pratiquer l’homosexualité, sont obligés de le faire en catimini. La société africaine ne tolère pas le fait que, l’Occident veuille imposer à tout prix ses habitudes aux Etats africains. Chaque peuple a le droit de choisir ce qui est bon pour son épanouissement. Les gouvernements du continent noir ne peuvent pas donc encourager la dépravation des mœurs. L’homosexualité ne peut rien apporter à l’Afrique. Au contraire, elle participe à son avilissement et à sa clochardisation. Tous ceux qui tentent de s’opposer à l’expansion de l’homosexualité sont accusés d’homophobie par les Occidentaux. Malgré cela des gens sont jetés au cachot pour pratiques homosexuelles.
Au Cameroun par exemple, toute personne rendue coupable d’acte en rapport avec l’homosexualité est punie par la justice. Inutile de citer les noms des individus, ayant flirté avec la prison pour homosexualité. C’est cette catégorie de personne, que vise la décision de la Cour de Justice de l’Union Européenne. On risque d’assister dans les jours qui viennent au renforcement du flux migratoire vers le vieux continent. Tous les gays ayant séjourné au bagne à cause de leur orientation sexuelle, vont certainement solliciter l’asile en Belgique ou dans un autre pays d’Europe. Voilà la porte ouverte à une nouvelle forme d’immigration choisie qui ne dit pas son nom. On redoute que la demande ne soit plus forte que l’offre. Les ambassades et les consulats seront de plus en plus pris d’assauts par les homos persécutés. Des gens vont même se fabriquer un statut d’homosexuel persécuté pour obtenir facilement un visa. Après la fuite des cerveaux, le continent africain trouve là une occasion de se vider davantage. Désormais il faudra être un homosexuel pour voyager aisément. Si le vice peut permettre à un homme ou à une femme de s’expatrier qui peut demander mieux?
Les Occidentaux ne doivent pas toujours chercher à remorquer les Africains à toutes les occasions. Pourquoi vouloir imposer au forceps des pratiques qui ne cadrent pas avec notre tradition? L’homosexualité ne deviendra jamais une vertu même si l’immense majorité de l’humanité l’adopte. A partir du moment où une liaison, entre des partenaires de même sexe ne conduit pas à la procréation il y a problème. Toutes les pressions exercées sur nos dirigeants ayant montré leurs limites, les Européens sont contraints d’importer des homosexuels à partir de l’Afrique. C’est la naissance de la traite des homosexuels. Les préjudices subis durant la période de la traite négrière n’ont pas encore été réparés. Mais les Occidentaux veulent ouvrir une nouvelle plaie qui aura du mal à se refermer. On ne peut pas mesurer toute la douleur que les parents africains ressentent, en voyant leurs rejetons dans les sentiers de la perversion. Des familles sont actuellement déchirées, parce que la culture du vice est devenue une règle. Où va le monde?
Homosexualité: L’Europe prête à accueillir les gays africains persécutés · africana.com
[url=http://www.ge39vkcu028u441octmc0ks55x06128ds.org/]uhizytcvwz[/url]
ahizytcvwz
hizytcvwz http://www.ge39vkcu028u441octmc0ks55x06128ds.org/
Birthday needs can be a lot more meaningful, when the recipient is manufactured to truly feel happier and more expectant about receiving older.
https://tinyurl.com/ycsx54kz